Pourquoi encore un site internet de plus ?

     Lorsque l’on demande aux gens s’ils cherchent des informations sur internet pour se renseigner sur un problème, un diagnostic, des questions sur une prise en charge chirurgicale, la plupart des patients vous répondent : « bien sûr », et cette tendance ne va que s’amplifier avec la banalisation des technologies de l’information.

     Par contre, la plupart ne trouve que rarement une information adaptée à leurs besoins et à leurs questions. Ils trouvent des schémas de soins standards plus ou moins complexes selon la maladie, sans réponse simple et claire.

     Nous proposons ici une approche différente, où la primauté est donnée aux ressenties et aux symptômes du patient.

     Au travers d’une interface interactif, nous proposons aux patients de décrire leurs symptômes et de les aider à faire une approche du diagnostic. Car les douleurs du membre supérieur, comme vous le verrez, regroupent un ensemble complexe de maladies et de lésions, qui se révèlent parfois par les mêmes signes.

     Ce site ne compte pas remplacer une consultation de chirurgien spécialisé, qui est nécessaire pour établir tout diagnostic précis et décider de l’opportunité ou non d’une intervention chirurgicale.

Bonne découverte.